Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.

Partagez | 

Japan Expo 2014 du 3 au 6 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho

MessageSujet: Japan Expo 2014 du 3 au 6 juillet   Mer 25 Sep - 16:52

Salut tout le monde,

Je sais qu'il est encore tôt pour parler de la japan expo qui est dans...  10 mois  , mais j'ai appris aujourd'hui que la réservation pour l'hôtel juste à coté du parc ouvre dès la semaine prochaine.

Alors je fais un petit topic pour savoir qui pense pouvoir aller à la japan expo et qui serais tenté par une chambre presque au pied du festival. Je pense que ça serais vraiment sympa de toutes ce retrouver dans le même hôtel afin de pouvoir en profiter pour discuter et rigoler.

Pour ma part, je vais faire en sorte d’y aller et je vais réserver ma chambre dès la semaine prochaine pour être sur d’être dans cette hôtel qui comme je l’ai mis plus haut est à 5-10 min à pied de l’entrée de la japan expo.
Voici hôtel :
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2403-formule-1-hotelf1-villepinte/index.shtml
On paie la réservation sur place et on peu annulé également. Donc si vous pensez pouvoir venir mais que vous avez un imprévu pas de panique  

Voici les dates du féstival :
Du jeudi 3 au dimanche 6 Juillet

Rappel :
Japan Expo est un salon événementiel professionnel français sur la culture populaire japonaise, qui se déroule au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte tous les ans en début du mois de juillet, voire en fin du mois de juin sur une période de quatre jours. Il s'agit d'une manifestation culturelle consacrée aux Manga, aux jeux vidéo, aux anime, mais aussi aux arts martiaux, à la mode, à la musique (Jpop, Jrock, traditionnel), au cinéma, aux traditions et cultures, aux jeunes artistes et créateurs, au sport mécanique et qui est également le lieu de rencontre des professionnels japonais et occidentaux via une zone privée, le Business Center.

Pour plus d'info, sur le prix, les horaires, les invités, les activités, les stands, ou autres voici le lien
http://www.japan-expo.com/
http://michi-yujo.forumgratuit.org/t209-japan-expo-2012

Dernière édition par Nanaho le Jeu 26 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 du 3 au 6 juillet   Mer 25 Sep - 19:10

Oula en effet tu t'y prends tôt !!! J'aimerai bien y retourner aussi après à voir en fonction des dates par contre comme je n'habite pas très loin que je ne ferais sans doute qu'une journée je ne prendrais pas de nuit à l'hôtel

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 du 3 au 6 juillet   Jeu 26 Sep - 9:01

J'étais pas sur pour les dates mais j'ai eu confirmation du coup j'ai rajouter dans le titre et dans le message
C'est du jeudi 3 au dimanche 8 juillet 2014
Zephire
zephire
zephire

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 du 3 au 6 juillet   Jeu 26 Sep - 9:41

y a de forte chance que si je pars en vacances ça tombe en plein dans la semaine où je ne serais pas là

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 du 3 au 6 juillet   

Japan Expo 2014 du 3 au 6 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1