Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi une perverse?...pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptyVen 1 Fév - 20:19

Shaluuuuut Moi une perverse?...pas du tout 3396966692

Bon je me présente, je suis mimi, j'ai 23 ans et toute mes dents hé hé Moi une perverse?...pas du tout 2561557008

Comme beaucoup de gens de ma génération, j'aime regarder des animes(ainsi que des drama et des films japonais) et lire des mangas Moi une perverse?...pas du tout 3546458213 j'aime aussi sortir entre ami et voyager

J'aime tous les genre de mangas mais j'affectionne plus dans le genre seinen: Hellsing, Mirai Nikki, Gantz, Elfen Lied, Kurozuka, Basilisk bref plus sa saigne et plus j'aime Moi une perverse?...pas du tout 2159460562 Moi une perverse?...pas du tout 3805290121 hé ne vous enfuyez pas voyons Moi une perverse?...pas du tout 4257297559

Après le genre shonen: Air Gear, Brave 10, Black Cat, Black Butler, Blassreiter, Death Note etc etc en général dans ces animes les histoire sont originales et il y a beaucoup d'action et surtout de la bagare Moi une perverse?...pas du tout 1350027288

Ensuite il y a les shojo c'est une toute autre ambiance plutôt calme et romantique je peux pas tous les cités donc je met les derniers que j'ai vu: Tonarino Kaibutsu-kun(j'ai bien ri avec celui là :18: ), Sukitte Ii na yo, School Rumble, Kamisama Haijimemashita, Nana, Amagami SS

Et le meilleur pour la fin hé hé le yaoiiiii Moi une perverse?...pas du tout 2603259518 bon je sais que c'est pas à vous que je vais l'apprendre, oui oui petite coquines que vous êtes Moi une perverse?...pas du tout 1231878489 , , , mais il y a plusieurs types de yaoi(romantique, soft, fantastique etc)moi j'aime de tout du moment que l'histoire m'a croche mais j'ai une préférence pour le hard Moi une perverse?...pas du tout 4282798970 oula je sens que vous vous éloignez Moi une perverse?...pas du tout 1306625515 les -18 ans planquez vous! Alors il y en a un paquet je vous donne mes mangaka favoris: Mizukami Shin, Mika Sadahiro, Sakuraga Mei, Minami Haruka, CJ Michalski, Tohjou Asami, Shiuko Kano, Kamuro Akira et Yamane ayano THE BEST et encore plein d'autre...Mon yaoi préféré s'est sans hésitation Viewfinder Asamiiiiiiiiii OMG Moi une perverse?...pas du tout 2648790165 Moi une perverse?...pas du tout 2235043811 j'adooooooooooooore l'histoire et les dessins sont à tomber par terre Moi une perverse?...pas du tout 1429790365

Dans la vie j'aime les sucreries et je déteste la méchanceté gratuite Moi une perverse?...pas du tout 4165991334

J'ai connu votre site par hasard et c'était une merveilleuse découverte vos projets sont géniaux je ne pouvais pas ne pas m'inscrire Moi une perverse?...pas du tout 3446682104

Ouf j'ai fini j'y ai mis toute ma santé Moi une perverse?...pas du tout 1811008154 j'espère que c'était pas trop comme présentation et que je vais bien m'amuser avec vous tous et je vous dis à beintôt :5:

PS: Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez Moi une perverse?...pas du tout 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptyVen 1 Fév - 20:28

Coucou !
Alors tout d'abord, bienvenue à toi !!
Et : Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi une perverse?...pas du tout 2578313619 Moi une perverse?...pas du tout 2578313619
Petite question : quels sont tes bishos préférés ?
Et tu aimes le yaoi ... Tu vas etre servie ici !! Moi une perverse?...pas du tout 2950116887
Sukitte j'adoooooooooooooore !!!!!! Elle est super belle cette hsitoire Moi une perverse?...pas du tout 3472156054
Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptyVen 1 Fév - 20:35

Bienvenue !!! (pour la troisième fois Moi une perverse?...pas du tout 2920635424 )

Bon écoute, j'ai surtout vu des smileys donc mes yeux se sont un peu paumés sur ta présentation, mais promis quand j'aurais moins de devoirs et quand Chaton m'aura envoyé un MP que j'attends impatiemment, je la relirais attentivement. Moi une perverse?...pas du tout 3563782329

J'aime bien ton avatar Moi une perverse?...pas du tout 1231878489

Et je crois que le mot perverse va en attirer plus d'une sur ta présentation (croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !) :18:

Allez éclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptyVen 1 Fév - 22:33

Mélie@: Merci à toi Moi une perverse?...pas du tout 3622819031 et comme dirait yuki: "Nyanmaru!"
pour les bishô j'en ai plein que j'aime bien en ce moment mon favori c'est kogami de psycho pass Moi une perverse?...pas du tout 2603259518
oui j'ai vu qu'il y avait plein de yaoi ici hé hé et se n'est pas pour me déplaire Moi une perverse?...pas du tout 2578313619

Djen@: Bah je te remercie encore de ton accueil sa fait plaisir Moi une perverse?...pas du tout 1429790365
Moi aussi j'aime beaucoup les smiley comme tu aura le remarquer Moi une perverse?...pas du tout 1811008154 Moi une perverse?...pas du tout 3563782329
T'inquiète pas je sais que ma présentation un peu comment dire...lourde prends ton temps
Mais non voyons il n'y a pas autant de perverses que ça ici non? Moi une perverse?...pas du tout 1425716394
Pour mon avatar c'est le personnage yuki de Code Breaker je le trouve trop mimi ce perso Moi une perverse?...pas du tout 3472156054
J'aime aussi beaucoup ta signature si je me trompe pas c'est bien le chat qui se transforme en fille dans l'anime K-project
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptyVen 1 Fév - 23:20

Kogami Moi une perverse?...pas du tout 2235043811 Moi une perverse?...pas du tout 2235043811 Moi une perverse?...pas du tout 2235043811 Moi une perverse?...pas du tout 2235043811
Asami Moi une perverse?...pas du tout 2235043811 Moi une perverse?...pas du tout 2235043811 Moi une perverse?...pas du tout 2235043811 Moi une perverse?...pas du tout 2235043811
Bon bref bienvenu à toi j'espère que tu t'amuseras bien avec nous niveau perversion on fait fort moi en tête de liste quoi que si sa continu je vais me faire détrôner
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 0:15

ah ben une des premières à te souhaiter la bienvenue, c'est lele, ca m'etonne pas!! là où le mot perversion est écris, elle n'est jamais bien loin :18:

bon comme je suis pas très loin derriere elle parait-il, me voilà!! alors bienvenue à toi mimi, et en effet ici tu vas etre servie et tu vas pouvoir t'amuser avec nous!! Bon ça tombe bien on se diversifie petit à petit dans tous les genres, pour le plaisir d'un maximum de lecteur.

et je trouve ta présentation parfaite et très complète, c'est génial!!!

Encore un fois bienvenue et amuse toi bien!!


Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 5:56

Qu'est-ce que je disais ? Moi une perverse?...pas du tout 3011711443

Non ma signature est Moka, la vampire de Rosario vampire (elle a deux formes et cette-là c'est la vrai). Elle est trop Moi une perverse?...pas du tout 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 9:34

Bienvenue Mimi !

T'as raison Asami c'est le meilleur, indétrônable Moi une perverse?...pas du tout 2648790165

Le plus ça saigne et plus j'aime est un peu inquiétant ... Mah bon amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 10:21

Bienvenue à toi mimi ^^

tu as des préférences niveau drama ? koréen, japonais ? et tu as vu le meilleur de tous, "You're Beatiful" avec chouchou d'amour j'ai nommé "Jang Geun Suk" Moi une perverse?...pas du tout 2404171341 Moi une perverse?...pas du tout 2404171341 Moi une perverse?...pas du tout 2404171341
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 11:22

Coucou^^

lelemania@:Merci alors comme ça c'est toi la plus perverse d'ici? hé hé je sens que je vais me plaire ici Moi une perverse?...pas du tout 1811008154 permet de te dire que l'image de toi sur le fofo ne laisse rien transparaître de ta perversité :18:

Camille@: Merci de ton accueil j'ai essayé de faire une bonne présentation Moi une perverse?...pas du tout 3563782329

Djen@:HA HA je vois qu'il y a des perverses ici aussi Moi une perverse?...pas du tout 54597Ah d'accord j'ai confondu avec k-project faut dire qu'elles ont une p'tite ressemblance

Lullah-bee@:Mais naaan faut pas s'inquiété je ne suis pas bizarre ho ho Moi une perverse?...pas du tout 1306625515 juste un peu déranger Moi une perverse?...pas du tout 1811008154
Alala Asami le seme par excelence Moi une perverse?...pas du tout 2648790165

jeanne76@:Merci euh moi je suis plus sur les drama japonais mais par contre je suis plus sur les film koréen(ils sont trop fort pour les films j'adore) je sais pas pourquoi c'est comme ça Moi une perverse?...pas du tout 3066824534 pour ce qui est de "You're Beatiful" je l'avais commencé une fois mais je ne l'ai jamais continué par manque de temps c'est ça le pb avec les drama mais je suis comme même plus drama japonais peut ête question de nostalgie puisque les premiers drama que j'ai commencé à regarder était tous japonais Moi une perverse?...pas du tout 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 12:03

Cha y est ! Présentation lue Moi une perverse?...pas du tout 2911995982

J'avoue que je suis plus mangas livre qu'anime, même si à une époque de ma vie j'été abonné à la chaine mangas (elle n'est plus pareille maintenant, je déteste les propriétaires de la chaine :13: ) où je suivais surtout Wolf's rain, Reideen the superior, l'école des champions, Olive et Tom, Ranma 1/2, et Le collège fou fou fou (et oui, j'ai trouvé mon anime soeur !)

Parmi ceux que tu as cité j'ai toujours eu envie de voir Black Cat, mais va savoir pourquoi je n'ai jamais franchi le pas Moi une perverse?...pas du tout 2953299389

Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 12:10

oui ben sache ototo-kun que la chaine manga est toujours pareil dans sa majorité Moi une perverse?...pas du tout 2862096530 ( je hurle à la mort en meme temps que toi :13: :13: ) ils diffusent, rediffusent, rerediffusent encore et toujours les même vieux animes qui ont pris un sacré coup de vieux!! d'ailleurs j'ai appris que pour ken le survivant, le doublage francais est insupportable volontairement, à cette époque les doubleurs étaient payés au lance pierre et ont trouvé ce moyen de protestation.
enfin bon, ils ont quand meme investit dernierement dans st seiya lost canvas (albaficaaaaaaaaaaa Moi une perverse?...pas du tout 2578313619 Moi une perverse?...pas du tout 2578313619 dokoooooo Moi une perverse?...pas du tout 2578313619 Moi une perverse?...pas du tout 2578313619 Moi une perverse?...pas du tout 2578313619 ), code geas et dans bellzebud et j'ai vu que bientot ce serait the garden of sinners qui serait diffusé, mais à coté de ça ils passent toujours Wolf's Rain (le fin elle est trop triste d'ailleurs, m'en suis toujours pas remise :13: :13: :13: )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 12:28

Bravo Moi une perverse?...pas du tout 1811008154 je te félicite djen^^
Je lis beaucoup moi aussi, il y a des mangas je préfère voir en anime comme naruto shippuden; one piece qui font partit des mangas qu'il faut voir plutôt que lire c'est mon avis en fait sa dépend mais il m'arrive de lire d'abord ensuite regarder l'anime ou alors parfois c'est le contraire.

Oula la chaine manga j'aime pas du tout je préfère KZtv, Gongtv, GameOne je regardais il y longtemps Manga parce qu'il y avait que ça et que faut l'avouer ils mettaient plus d'anime de toute façon ce ne sont pas les animes qui me dérange avec cette chaîne mais plutôt je ne supporte pas mais alors pas du tout les VF je suis abonné complètement aux VO c'est comme même autre chose Moi une perverse?...pas du tout 1219400558

Pareille j'ai plein de mangas dans ma liste et que j'ai pas encore vu parce que à chaque fois il y en a des nouveaux qui sortent après je me dis bon je commence celui ci d'abord et ensuite les autres mais sa n'en fini pas Moi une perverse?...pas du tout 3418092307 du coup j'arrive jamais à regarder ce que j'avais mis de côté et la liste continue de s'allonger :13: mais bon on va pas se plaindre parce qu'il y en a trop Moi une perverse?...pas du tout 4165991334
La semaine dernière j'ai commencé un anime que j'avais mis de côté qui s'appel GunGrave c'était une grosse surprise je me suis même demandé pourquoi je ne l'avais pas regarder plutôt c'est un chef d'oeuvre une histoire magnifique tellement j'ai aimé j'ai dévoré les 26 épisodes en très peu de temps Moi une perverse?...pas du tout 3396966692
Wolf's Rain fait aussi partit des chef d'oeuvre j'ai beaucoup aimé j'ai remarqué que la plupart des animes qui me marquent sont ce ceux qui se termine mal Moi une perverse?...pas du tout 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 12:46

J'avoue, quand il s'est fini j'ai été dans une phase "tu me touches j'te bouffes" tellement j'étais déçu. Par contre je ne regarde plus la télé depuis quelques années donc je ne vois pas de quelles chaines tu parles SOrry Moi une perverse?...pas du tout 3563782329

Sinon je suis plutôt mangas sport moi. Whistle, Prince of Tennis, Kuroko no basket et initial D surtout ces derniers temps. Moi une perverse?...pas du tout 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 13:03

Ce sont des chaines qui diffuse des animes moi non plus je ne regarde pas la télé je parle d'avant
Kuroko no basket j'aime bien Moi une perverse?...pas du tout 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 13:10

Perso j'adore Kise, j'adorerai être comme lui ! :18:

Et là j'ai regardé un anime romance comédie de 26 épisodes, Seto no Hanayome je crois, et y a un personnage secondaire que j'aime énormément, c'est Fujishiro l'homme requin, tu connais ? :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 13:27

Mes préférés sont aomine et kuroko Moi une perverse?...pas du tout 3472156054
euh Seto no Hanayome? nan sa ne me dit rien j'irai voir peut être que sa va me plaire, l'homme requin comment est ce possible Moi une perverse?...pas du tout 1811008154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 13:50

Ben à la base c'est un requin, mais il peut prendre une forme d'homme, et des fois y a le corps humain et que la tête enfin bref.

L'histoire c'est qu'un jour un gamin se noie et est sauvé par une sirène, personne ne le croit et le soir, chez lui, une jeune fille arrive en lui demandant de prendre ses responsabilités (quiproquo de malade donc). En réalité c'est la sirène et quand l'identité d'une sirène est dévoilé à un humain, l'un des deux doit mourir, sauf que la jeune fille a une idée : épouser le garçon, ainsi aucun des deux n'a à souffrir.

Là où ca commence à devenir pas mal, c'est qu'elle est d'une famille de yakusa sirène donc le chef est son père, et un vrai papa gateau.

Enfin bref c'est du n'importe quoi mais j'aime ça Moi une perverse?...pas du tout 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 14:36

MDR :18: :18: il a l'air complètement délire je le met sur ma liste des animes à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 14:39

Tu connais des sites sympas pour télécharger ? Moi je connais Sky-Anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 14:49

Je regarde plutôt en streaming plutôt que de télécharge je télécharge que si s'est pas sur le net mais il y a plein de site comme par exemple anime ultime, anime saijou, Fan-de-Mangas ou tu peut télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 15:02

*prend note*

Merci ! Par contre je m'étonne d'une chose : Lele n'est toujours pas passer. Est-ce que notre reine harceleuse perverse a peur de perdre son titre ? Moi une perverse?...pas du tout 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 15:07

ben si ct la premiere admin a lui souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 15:16

Moi une perverse?...pas du tout 3418092307 Comment ai-je pu la louper ? Mais pourquoi elle est si discrète Lele ? Moi une perverse?...pas du tout 3533750866

Moi une perverse?...pas du tout 4282798970 JE REPARS FAIRE MES MATHS TOUT DE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout EmptySam 2 Fév - 15:41

Eh ben je vois que ça a pas trop mal floodé ici !
Bienvenue à toi Mimi, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Moi une perverse?...pas du tout 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi une perverse?...pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi une perverse?...pas du tout   Moi une perverse?...pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une perverse?...pas du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Coucou tout le monde ^_^
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-