Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.

Partagez | 

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 4 Fév - 12:49

Ca va plutôt bien, même si j'ai eu aussi droit à mon moment big malade ! En ce moment je suis overbooké pour tout rattraper mais bon j'y arriverai même si ce doit être la veille des examens :112:

Et toi alors ? Le boulot ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 18 Fév - 22:59

yo djen ca va comment les cours?
et tu vas bien toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 18 Fév - 23:05

Ben les cours ça va moyen, je suis en baisse mais je compte remonter en flèche après les vacances, sinon niveau moral ça va bas, j'ai eu une dispute avec mes parents et bref quand je vais aller les rejoindre je sens que ça ne vas pas être joyeux.

Et toi pour le boulot ? T'es crevé non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 18 Fév - 23:08

ouais je fais que de dormir en rentrant avec ces température a la con. ca me pompe grave de l'énergie. mais la je serais sur le fofo plus souvent vu que je dois éditer le chap2 de vermillion.
et la dispute c'était pour quelque chose de grave ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 18 Fév - 23:11

Je vais tenter de sortir le chap 2 de Clockwork cette semaine, c'est juste qu'il est long avec beaucoup de sfx, mais il est moins dur à comprendre que Devil survivor, qui a une interprétation simple en général mais à traduire c'est un casse-tête.

Pour la dispute je t'en parle par MP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 18 Fév - 23:12

ok je vais regarde ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Ven 22 Fév - 1:11

Voila donc le coin garçon auquel aucune fille ne devrait s'attarder ^^ bon a mon tour alors :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Ven 22 Fév - 1:56

Je t'adopte direct Darky ! En plus il me poste une Neko-chan !

Quoi de neuf doc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Ven 22 Fév - 2:00

pas encore fatigué a 2h du matin ? ^^

de neuf je dirais sa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Ven 22 Fév - 2:02

Pas vraiment, j'ai juste mal à la tête en songeant à demain.... Dernière petite interro avant les vacances, perso j'opte pour l'option sieste

Très charmante, la miss ! (Oui, je suis un fana des cosplays animaux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 25 Fév - 1:01

bienvenue darky ouaip ici c est le coin pour nous les mecs. désolé de te souhaiter la bienvenue que maintenant mais j'arrive pas en me connecté tous les jours, la raison est lié a mon boulot.
et j'adore les nanas que tu poste surtout les deux dernière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 25 Fév - 1:41

merci ^^ moi perso je les aimes toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 25 Fév - 1:50

ok toi t'es pas difficile . toi tu les veux toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Ven 8 Mar - 17:55

bon je sais ca se fait pas de poster un double poste mais faites moi signe dès que vous serez de retour les gars je me sens bien seul

pour vous donnez envie de revenir plus vite :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 10 Mar - 17:51

Je suis de retour, et même si ce n'était pas pour les bishojos, ravi qu'elles soient là ! Comment tu vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Mar 12 Mar - 19:04

yo djen comment va? dsl de te répondre que maintenant mais dimanche a été une très grosse journée je pense que ma chérie a du te dire que j'ai fait que de dormir sur le canap'. et toi tes vacances bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Mar 12 Mar - 19:27

Je te pardonne vieux, ça fait trop du bien de te voir un peu ! Non elle ne me l'a pas dit spécifiquement pour ce dimanche mais il parait que le canapé est un de tes meilleurs potes .

Mes vacances se résument ainsi : dispute, décés grand-mère, enterrement, déménagement. J'ai connu plus sympa comme programme. Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Mar 12 Mar - 19:44

merde toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
ouais mon canap' et moi on est devenu inséparrable
t'as déménagé?
et pour moi pas de vacances encore juste métro boulot et gros gros dodo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Mar 12 Mar - 20:04

Oui, avec mes parents ça a empiré, et après la mort de ma grand mère ma mère a décidé de vendre leur maison, et elle disait que l'internat était cher. Je voici donc à Pau, dans un nouveau lycée, et j'habite désormais chez une dame ayant la cinquantaine je présume.

Métro boulot dodo... Toute une vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 7 Avr - 11:21

salut à vous mecs de la michi yujo

j'espère que vous allez tous bien, moi je vais bien mˆeme si j'en ai marre de ce froid. allez les gars gardons le courage et nous réconfortant en s'envoyant de belles petites bishojos .
Djen j'espère que tu vas bien et ca se passe bien là ou tu te trouves. à la revoyure mon poto.

et pour les autres on se verras peut etre sur la rose alorsvenez nombreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 7 Avr - 12:22

Dragneer ! Ô grand chef suprême des bishojos, je me demandais justement hier comment tu allais ! (en ce qui concerne les gars de la team... Ben y avait Darky mais il a disparu... Faut lancer une propagande !)

Perso je trinque mais bon je vais tout faire pour y arriver !

Je viens de comprendre que cela fait... 77 jours que je n'ai pas posté de nouvelles bishojos ! Honte sur moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4