Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.

Partagez | 

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:22

et il se passe quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:23

sérieux :18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:26

Je ne sais pas, y a tellement de SFX sur le premier chap que j'ai ragé et je n'ai pas commencé la traduction du second chap... (si c'est toi qui dois mettre tous les SFX et tout, tu vas morfler, il y en a à peu près 5 différents par pages pour 60 pages).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:33

ben tu sais mon premier edit c'était vermillion il faisait environ 60 pages et sur certaine y avait pas mal de sfx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:34

Ben ça ne va pas te changer. Non pour la suite elle est plutôt habillée, dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:36

noooooooooooooooon
je suis deg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:37

Ben sorry. Attends je vais lire le 3ème chap aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:40

Ah il y a une petite vue sur ses fesses mais bon on en a pas fini d'en entendre parler apparemment (ouf). Y a aussi une autre nana mais je la trouve un peu trop mûre à moin goût.

Tiens pour te consoler, le moment où elle apparait :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:45

Elle est sensée être black, tu m'étonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:47

ok
et elle ressemble a quoi l'autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:53

oh punaise le gros plan sur ses fesses
j'ai hâte de l'édité celui-la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:57

:18: tu m'étonnes, mais bon tu verras ensuite, mon genre c'est plus la petite black, elle fait sportive et jeune tandis que l'autre fait plus vieille et un peu "bonne compagnie", le genre agaçant quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 23:01

ben je verrai mais moi les 2 me plaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 23:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 14 Jan - 17:58

bon alors tu en remets ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 14 Jan - 18:46

Oui ça arrive, je reposte ici certain de la rose qui sont passées à la moulinette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 14 Jan - 18:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 14 Jan - 19:05

ohoh au fait djen pour la rose quand tu poste le 10 te loupe pas il faut que tu es une rose ou une fleur ou une plante sur l'image.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 14 Jan - 19:08

Je ne savais pas ! Okay dorénavant je ferais gaffe, même si pour l'heure je dois repartir ; l'anglais et le français m'attendent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 20 Jan - 14:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 20 Jan - 14:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 20 Jan - 14:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 4 Fév - 11:10

yo djen comment va?
j'adore cette série de bishojo et surtout les 2 dernières images
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Lun 4 Fév - 12:49

Ca va plutôt bien, même si j'ai eu aussi droit à mon moment big malade ! En ce moment je suis overbooké pour tout rattraper mais bon j'y arriverai même si ce doit être la veille des examens :112:

Et toi alors ? Le boulot ça va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant