Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.

Partagez | 

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 20:35

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 20:39

tu étudies quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 20:47

De la biologie en général, mais aussi des mathématiques, de la physique, de la chimie, de la géologie, du français et de l'anglais philo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 20:49

et tu es ou sur lyon?
et camille m'a dit que c'et une prépa mais après tu vas faire quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 20:57

On est à côté du Parc. Ce n'est pas exactement une prépa ce que je fais, et je ne sais pas du tout ce que je vais devenir, même si j'aimerais être ingénieur génétique. Disons qu'il y a des choses qui interviennent dont je ne préfère pas parler...

Et toi, tu fais quoi dans la vie à part cataloguer les bishojos et éviter les yaois de ta femme ? :18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:04

ben tu sais évité ses yaois ca me prends un temps fou vu qu'elle me demande des fois de lui en acheté mais a part ca je vendeur/préparateur pour un primeur de fruit et legumes sur les marchés
mais tu sais j'ai suivi un cursus scientifique a l'école
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:06

J'imagine la tête des vendeuses qui savent de quoi ça parle...

Ca c'est sympa, mais tu as des horaires de dingue je crois, non ? (la dernière fois tu t'es levé à 4h un truc du genre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:10

alors pour les yaois que je lui achètes je vais chez glénat a la part dieu mais le hic c'est qu'il y a que des vendeurs alors je m'achètes en même temps un seinen avec des nanas a forte poitrine sur la couv'
et oui j'ai des horaires de dingue le plus tot que je me lève c'est 3h du mat' ce qui explique que je ne suis pas très présent sur le fofo même si j'aimerai etre plus souvent la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:12

djen mélie réclame des bishojos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:16

Ouaip j'ai vu :18:

Lol le seinen avec forte poitrine pour ta propre couverture ! Ils doivent se dire "soit il ne porte pas la culotte, soit encore un qui n'assume pas !"

D'ailleurs, en parlant forte poitrine, une nana d'un de mes projets devrait te plaire, en tout cas moi je suis à donf dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:20

ben vas y montre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:21

oh mon poto tu as vu le dernier mess de mélie?
au fait tu m'as pas dit tu peux sortir de ton internat le dimanche ou tout le week end ou pas du tout?

Dernière édition par dragneer le Dim 13 Jan - 21:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:22

Oui

Edit : Je ne peux pas sortir du tout, que ce soit pendant la semaine ou le week end .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:27

oh mazette je vais essayer de prendre l'édit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:29

Dans le chap 2 elle y est encore, apparemment elle a un certain rôle par la suite. Et si tu prends l'édit, je compte sur toi pour le sortit rapidement, je dois l'offrir à chaton..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:31

oh ben crotte alors
tu es interne certes mais tu es majeur alors la journée tu peux bien sortir boire un café avec des potes non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:33

c'est pas bien de l'embêté comme ca. vas-y continue c'et trop marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:36

Je vais un peu calmer le jeu pour le moment . Comme je t'ai dit ma situation est "spéciale" (j'ai fait des conneries) et je n'ai pas le droit de sortir sauf en vacances mais à ce moment je rejoins ma famille en Italie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:38

ok mais si c'est pas trop perso tu as fais quoi comme conneries?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:42

... Je t'envoie par MP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:43

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:49

J'ai vu que tu avais demandé le projet :18: :18: :18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 21:55

ben carrément t'as vu la nana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:15

Et j'adore dans les premières pages du 2ème chap, elle se balade juste avec une veste de marin sur le dos cul nue, elle bouscule un mec et il lui demande "Vous êtes d'Annapolis" mais genre super respectueux ! Qu'il ouvre les yeux et on va voir où va passer son respect ! :18: :18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    Dim 13 Jan - 22:22

et il se passe quoi ensuite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !    

Eloignez-vous les filles sous peine de devenir aveugles, interdit aux bishonens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant