Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 

Partagez
 

 Pour faire simple : Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 20:21

Je ne sais pas encore si je veux une famille, une chose est sûr : j'adore les bambins ! Je suis en particulier fasciné par les jumeaux.

Le hic c'est que je suis différent de mes contemporains (c'est bien ce que je dis : né à la mauvaise époque) : okay pour rire des filles, les délires avec Drag sur les images mangas mais ça s'arrête là. J'ai horreur qu'on manque de respect à une femme, même celles qui vendent leur corps : je pense qu'elles savent très bien ce qu'elles font et parfois un silence peut être plus parlant qu'une bonne dispute.

Pour ça tous mes collègues hommes et femmes se moquent de moi. Ca ne me fait rien mais bon, j'ai l'impression que ce n'est sûrement pas maintenant que je trouverai l'âme soeur. Bof, je peux bien attendre encore quelques années Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 20:37

je trouve ça super bien moi !! crois moi il devrait y avoir plus d'homme comme toi, ça aiderait bien ! J'aimerai que mon fils soit comme toi, ce serait tip top. Déjà mes enfants respectent les autres, ils sont polis et ce n'est pas gagner quand on voit les gamins d'aujourd'hui.
Et puis pour l'histoire de la famille, t'as bien le temps...
Et bon courage si t'as un jour des jumeaux, sais pas pourquoi les gens sont fascinés pas les jumeaux, mais je peux te dire que c'est du travail car j'ai 4 enfants à plein temps (je suis assistante maternelle) entre 5 mois et 3 ans et c'est du boulot...

ah oui et pour l'âme soeur, sont trop bêtes les femmes que tu rencontres si elles ne se rendent pas compte de tout ça, mais je ne suis pas inquiète car tu trouveras, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 20:47

Même pour tout tes encouragements mel' en fait c'est bien ce que je dis, j'aurai été super bien si j'étais né 10 ans plus tôt ^^

Bref on ressasse pas, de toute manière faut faire avec ce qu'on a. Et puis je peux embêter chaton Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2578313619

Tu gardes les gosses des autres ? Moi ça fait longtemps que je les aurai volé ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 20:52

volé pourquoi ???? j'ai déjà les 2 miens alors finalement ça me suffit. Et oui je garde ceux des autres, job à plein temps crois moi. Parfois ma voiture de 9 places est pleine, entre les 4 de "prêt", les 2 miens et 2 que je ramène chez elles le soir... ça fait un peu minibus !
10 ans trop tot, pourquoi les filles de ton âge ne savent pas apprécier... alors rassures toi dans quelques années elles le sauront bien mieux. Laisse leur le temps de grandir Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1231878489et en attendant viens t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 20:57

Même dans 10 ans je jouerai encore avec vous t'inquiète ! Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2950116887

Minibus ? Ah, j'ai trop envie de venir moi aussi Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 21:12

t'es un fana de minibus ??? mais oui ça donne cette impression, 3 devant, 3 au milieu et 3 derrière et les 3 de derrières rien que des sièges auto Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1231878489

ok pour continuer à jouer... suis très joueuse mais pour ce soir je pense raccrocher pour la rose, je vais diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 21:17

Je raccroche aussi, je vais réviser. Non pas un fan de minibus mais de bus tout court, j'en ai vécu des trucs dedans :18:

Et en plus avec des minots, ça dois être l'éclate Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 21:19

oooooh l'éclate c'est vite dit , ça dépent mais c'est sympa



oulala quels genres de trucs ??? Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1277423580

bonne nuit, bonnes révisions et bisouuuu Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 17:21

Rien de pervers t"inquiète ! :18: ... Quoique

Une fois par exemple, au début de l'été, le conducteur qui nous prend le matin fait une annonce dans le bus : "Que tous ceux qui n'ont pas peur de se faire tremper ose prendre le bus de 18h" . Nous comme des cons : Ah bon, il risque de pleuvoir ?

A 18 h il arrive avec des bouteilles d'eau et on s'est fait une méga bataille DANS le bus. Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3780430567

Aussi on mettait nos chansons à nous et on dansait parfois ^^. Y avait une fille qui avait amené la discoball un jour et on a trop ri : boîte in the bus Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2657452283


Après quoi d'autres : on était des imbéciles heureux et disons que le bus était un peu notre repère. Je me souviens même d'un pote en 2nde qui avait la musique du mariage sur son portable, et dès qu'il appréciait quelqu'un, il demandait le silence, mettait la musique et faisait genre une cérémonie. J'étais son 18 ème homme si je me souviens bien :18:


Enfin tu comprends un peu mieux mon adoration du bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 18:03

ouiiii je comprends bien mieux maintenant... mais ce chauffeur est un peu exceptionnel quand meme Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3546458213

Bon je ne veux pas faire celle qui est perverse mais ce à quoi je pensais ... enfin non peut etre trop de monde... plus les voitures, c'est plus intime.. Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3563782329

et tes exams ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 18:09

Intime ? Un bus ? LOOOLLLLLL :18:

Nos chauffeurs sont tous passés par là, et j'avoue que j'y suis pour beaucoup Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3546458213 (la première semaine je fais connaissance, la seconde je leur raconte ma life, la troisième je délire avec eux... Et à la fin de l'année on est tous ensemble au bistrot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 18:28

donc finalement c'est toi le fautif !!!! pas bien !!!! Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1256729911 mais t'as bien raison

naaaan c'est les voitures qui sont plus intime car le bus c'est pas top à ce niveau...

bon à plus tard car je me lance dans la cohue des soldes car j'ai un besoin de .... Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3563782329 ....heuuu.....enfin des trucs de filles quoi !!! et puis au passage un coup d'oeil si les nanas aussi présentes ne sont pas trop pénibles car sinon je cours me réfugier chez moi...
bisou à tout' Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho

Messages : 564
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : bien au chaud et entourée de bisho

Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 18:45

bienvenu à toi djen Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 18:52

Merci Nanaho ! Ravi de te connaitre ! Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1429790365 (j'aime bien le perso métisse de ta signature)

Mel, je ne sais pas comment vous pouvez faire pour passer des heures dans un magasins avec des HOO, HAA, KYAAAA à tour de bras... Ma mère m'a trainé toute une journée dans des magasins il y a un mois pour un marriage, et crois-moi que je ne suis pas près d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 18:55

bah moi, je n'y vais pas... comme ça pas de cohue Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3563782329

bon, je suis aussi un peu agoraphobe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:05

Sérieux Steph ? Moi aussi ! Sérieux quand il y a la foule méga mal à l'aise et j'ai aussi failli faire une crise de démence dans la file d'attente pour l'avant première d'Harry Potter à Londres... Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1350027288

C'est vachement désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:09

j'ai beaucoup de mal avec la foule, surtout dans les salons, genre porte de Versailles ou ce genre de manifestation. Au mois de novembre, je suis restée 5 minutes au Moma car on avait fait la bêtise d'y aller le soir où c'était gratuit ! l'enfer ! Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:23

Pour la Japan Expo on est mal Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2231002580

Moma ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:26

ah oui, désolé, ce sont des restes de mes études d'histoire de l'art: Pour faire simple : Salut !  - Page 14 3563782329

c'est le musée d'art moderne de New-York

Pour la Japan, j'ai eu du mal cette année, surtout quand il fallu prendre la navette remplie à craquer pour rejoindre les parking, chargée comme un âne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:29

Tu es allée à New-York ?!? Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2657452283

Moi cela fait deux ans que je la rate contre ma volonté.... A chaque fois il y a un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:31

oui, poursuivie par Sandy et puis Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:41

Encore des références à l'histoire ou des fans de yaoi qui t'en voulaient de ne pas avoir laisser un stock de sorties avant d'être partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:42

non, quand je suis allée à New-York, c'était la veille de la tempête, j'ai eu le dernier vol... et après une tempête de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:47

Oki ! Une fois comme ça aussi j'ai eu un imprévu pas mal : la veille de mon concours blanc je devais partir de turquie en avion et arriver juste à temps avec une bonne nuit de repos... Perdu : Ben Laden est mort, tous les vols ont été bloqués, nous sommes restés là bas deux jours de plus et fouillés sous coutures les coutures à chaque portillon Pour faire simple : Salut !  - Page 14 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:48

la galère !!!!! Pour faire simple : Salut !  - Page 14 831329900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 EmptyMer 9 Jan - 19:50

Ouaip comme tu dis ! Heureusement que j'étais en Terminale et que le concours c'était un peu du bluff. Pour faire simple : Salut !  - Page 14 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire simple : Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation toute simple ;-)
» Oh? Je dois faire ma biographie? Wokay!
» salut yaoistes !!
» Salut salut
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-