Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour faire simple : Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mélie
mélie
mélie


Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:41

Avoir des soeurs c'est une arnaque !!! C'est nul !!

Trop fort !!! :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:47

Si je t'avais eu comme petite soeur Mélie, je ne pense pas que je dirais ça Pour faire simple : Salut !  - Page 7 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:48

Trop énorme !!!! :18:
Mais le plus grand de mes frères fait 1m80 et est tout en muscle, alors je vais éviter Pour faire simple : Salut !  - Page 7 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:50

Ha, en effet Yuma Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2756946552 .... (1m80 ? Muscle.... je les veux aussi !)

Sinon tu sors avec un tueur à gage ou un yakusa, ça les refroidira peut être Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:53

Bien sur moi je suis une petite soeur adorable, mignonne, rigolote, pleine de vie, super gentille ... Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Yoyo-emoticon-1-056
Tout le monde rêverai d'une petite soeur comme moi Pour faire simple : Salut !  - Page 7 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:54

Je vais passer une annonce : "cherche tueur à gage ou yakusa pour grand amour et surtout pour me défendre de mes frères" :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:55

:18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:56

:18: :18: :18:
Tu vas tomber sur des personne bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 15:59

C'est clair :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:00

Bien Yuma, écoute-moi

Oui Mélie, tu dois être adorable

Sauf que j'ai remarqué une chose qui ne vas pas Mélie.

Il faut vraiment qu'on en parle.

Cela va influer gravement sur ton avenir.

Et aussi ose dire que tu n'es pas maso après ça, mais tu vas voir....

Grand frère est là pour te sauver.

Sur ta présentation tu as écrit que tu aimais... 07-Ghost ! Mais t'es malade ma fille ? Si tu veux chialer, ouaip regarde-le ! Si tu as envie de te défouler aussi, mais ne me dit pas que tu aime ça, voir Mikage crever ! Non mais sérieux ça ne va pas ? Qui est le malade qui s'est dit "Tiens je vais faire crever son meilleur ami ?", je ne cautionne pas mais pas du tout alors PAS DU TOUT !

Donc je veux que tu retires tout de suite ce que tu as dit. J'attends Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:01

looooooooooool si ani était là :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:01

Trop !!!!! Elle ferait une crise cardiaque et elle reviendrait hanter Djen :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:03

... C'est une mutinerie ? Pour faire simple : Salut !  - Page 7 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:04

non mais 07 ghost a été popularisé par une copine et elle est fan inconditionnelle, la mort de mikage est un grand sujet de rire pour elle d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:04

Pourquoi tu dis ça que à moi ? Pour faire simple : Salut !  - Page 7 4282798970 Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2619555490 Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2231002580 :13: Toutes les filles l'ont vu et\ou adoré !!! Je suis pas la seule !!!! C'est trop injuste !!!!!!
Et c'est l'anime en elle même que j'aime pas quand Mikage il .... il ... :13: :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:09

Parce que tu es la seule à l'avoir écrit dans ta présentation. D'ailleurs, tu es la seule à avoir fait un catalogue de mangas dans ta présentation....

Ainsi donc je ne reviendrai pas sur le sujet ou il y aura quelques noeuds de discorde... Dire que j'avais tout regardé d'une traite et l'autre là qui... Après ça j'ai pleuré devant un Kirby rose dans un micromania, mes potes n'ont rien compris... Et pourquoi il est réincarné dans un truc rose aussi Mikage ? Hein ? C'est un garçon donc du bleu !

Mélie tu as l'air de te repentir, je te pardonne toi.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:10

:18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:11

mais loooooool :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:12

Ben ouais j'ai faut une présentation normal, même si je connaissais déjà les filles >< Et puis si yen a d'autre qui la lisent comme tu viens de faire, ben ya plus d'info

Le bleu lui aurai enlevé toute sa mignonnitude ... Pour faire simple : Salut !  - Page 7 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:14

Je m'en moque qu'il soit mignon, ça aurait été plus pratique s'il avait été réincarné en un truc avec des crocs et des griffes non ?

Et les deux autres qui rigolent, j'ai un truc à vous dire : JE BOUDE ! (à 18 ans, ça va le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:17

Croc et griffe ? Loup-garou !! Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2578313619 Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2578313619


:18: :18: Ya pas d'âge pour bouder !
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:18

désolée Djen mais c'etais pas un rire de moquerie mais un rire de "c'est adorable"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:19

Adorable à 18 ans, tiens je vais aller le dire à mes soeurs ça, elles auront de quoi rire pour tout 2013.

Mélie, je pensais plus à un loup ou un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:20

Il n'y a pas d'age pour etre adorable Djen Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:21

non mais en fait le loup garou dont elle parle n'est pas le genre que tu imagines djen ^^ c'est un loup garou gentil et sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Mélie
mélie
mélie
Mélie

Messages : 2214
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:22

Pas grave ! Moi tu me dit croc et griffe je pense à loup-garou c'est tout !!

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sexy !!!!!!!!! Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2578313619 Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2578313619 Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2578313619 Pour faire simple : Salut !  - Page 7 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple : Salut !    Pour faire simple : Salut !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire simple : Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation toute simple ;-)
» Oh? Je dois faire ma biographie? Wokay!
» salut yaoistes !!
» Salut salut
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-