Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 14:20

:18: :18: :18:
olala mais qu'est-ce que vous me faites rire!!!

alors pour commencer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la soeur de mél dessine super bien!!!! j'espere qu'elle acceptera de nous montrer ses dessins! et puis elle nous rejoindra peut être, elle était à la japan expo^^

enduite mél, Nolan c'est le plus beauuuuuuuuuuuuu le plus parfait, le plus drole!!! mais tu verras que dans les larmes de sang il y a aussi plein d'autre mâle...hmmmm miam miam!!

Jed c'est un loup qui interviendra plus tard je pense, mais il a déjà trouvé preneuse, ils partent comme des petits pains :18:

Oh c'est génial!! Zeph va te faire un super kit!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 14:26

En même temps Camille tu es géniale, tes loups sont trop biens !!
camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 14:29

oooh merciiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 14:33

:5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 17:11

bah alors je peux prendre lequel de loup, j'en veux moi aussi

Bon Camille parles moi un peu de Jed que je sois au courant quand meme !!! car ma mémoire est peut etre défaillante mais m'en souviens pas bien qu'il y est eut Jed dans ton tome 1... Je me souviens que tu m'as parlé de 2 autres peso qui apparaitrons dans les prochains tomes... Jed.... rahhh ça m'agace d'avoir des trous de mémoires !!!!! me souviens de Raphael et j'ai oublié le 2ème....est ce Jed par hasard ??? ça c'est moi qui demande de l'aide car suis trop nulle de plus me souvenir !!!!

rahh la meute de Camille qui ne rêve pas d'en faire partie, celui attention :

camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 17:29

loool non non je te rassure, pas de Jed dans le tome 1.
Il interviendra plus tard. C'est un loup assez jeune (pour un loup en tout cas) il est un peu intenable, il est assez taquin, et surtout il est tres tactil, il fatigue tout le monde avec ça et en particulier les mâle qui ont une compagne parce qu'il n'a aucun scrupule à les réquisitionner pour des calins.
Il a un tatouge sur le bras, celui-ci:

pour l'instant je ne sais pas encore quand il interviendra vraiment mais je trouverai bien à le caser :18:

oui mél, donc je récapitule, un petit nathan et un loup pour toi... des préférences en matiere de physique ou de caractère?

et sinon le deuxieme loup dont je t'avais parlé c'est Zane, il arrive dans le tome 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 17:33

ouiii Zane c'est ça, car il va faire partie de l'histoire du tome 2 chhuutttttt peut etre ???

Bah un beau brun, les yeux de la couleur que tu veux, un peu taquin mais gentil biensur, comme tous tes loups.... je te laisse le soin de voir comment tu veux le "forger".

Viii un tit Nathan et pour le caractère, je vais continuer avec les bons mots mais là il est en vacances... bien qu'hier il était très fier de lui car il a été se baigner, c'est la 1ère fois en presque 5 ans qu'il accepte et il a été "crès crès crès loin".

Hummm je sens que Jed va me plaire... et physiquement il est comment ???? j'aime bien le tatouage, ça fait viril... m'enfin ceci dit pour un loup as besoin de le préciser
camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 17:40

non non ça va t'inquiete, les filles connaissent déjà l'existence de Zane et son rôle dans l'histoire. Yuma le deteste d'ailleurs :18:
j'ai beaucoup de mal à garder mes secrets par ici, elles sont pires que des espions de la CIA!! :18:

Jed physiquement... hm hm pas evident, je n'en suis pas encore là de mes reflexion, je fais parfois des loups un peu sur mesure alors ce sera en fonction de ce que je vois dans ma tête au moment de l'action.

pour le tatouage c'est "design by Yuma"

J'adooooooooooore il est trop chou ton fils!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 17:42

Oh tu as un fils qui s'appelle Nathan ? C'est trop chou
Oh ouiii je déteste Zane !!! Et je suis sure que toi aussi tu le détesteras, je serai enfin comprise
camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 17:44

mon pauvre zane est un incompris!!!

rooooooo ma yuma si tu savais!! son fils il est trop craquant, et il est trop drole, quand elle me parle de ses dernieres petites phrase, je craque trop devant mon ordi.
C'est grace à ça je crois qu'on a commencé à parler d'ailleurs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 17:46

Non, non, c'est moi l'incomprise
Oooooh c'est trop mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 18:12

viii Camille Nathan a bien aidé à se connaitre.... il est mimi mon fils et il nous fait bien rire.. j'ai autorisé (avec plaisir) Camille à reprendre ce qu'elle voulait si bébé il y avait dans les chroniques...

Zane suis bien d'accord avec toi Yuma mais bon il a peut etre des bons cotés et puis s'il aide Van a réaliser ses sentiments pour Julian, alors on tolère... quoi que ça dépend jusqu'ou il va avec Juju d'amour, tit père celui là alors !!!!

Sinon oui mon Nathan a 4 ans et demi.... enfin bientot 5 en octobre... Camille tu peux leurs dires les bons mots de Nathan si t'as envie...

camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 18:31

Non mais il est terrible ton fils!!
il ne supporte pas que ses chausures soient sales, rien que d'y repenser, je rigole, c'est trop mignon, je l'imagine les inspecter sous toutes les coutures c'est trop fort :18:
Ou ses petites voitures qu'il pose sur le toit quand elles sont neuves pour ne pas abimer les roues looooooooool
Ou quand il imite ton mari en disant qu'il a la main qui le pique! ou quand tu lui demandes où sont ses lunettes et qu'il te répond "pas sur mon nez en tout cas" mais looooooooooool c'est trop adorable!!! à 4 ans quoi! Il va avoir un de ces bouillons ton petit bout, serieux, j'adore

Mais non mais non, de toute façon, zane va etre tellement charmeur que vous allez pas pouvoir resister à craquer sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 18:36

Eh je mets un veto sur Jed il est déjà à moi Mel !!!! En fait je comprend Yuma quand on zieute son chéri sans scrupules ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 18:37

hi hi hi, mais je regarde juste alors, de toute façon je finirais bien par en avoir un pour moi quand meme, allez z'iou plait
camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 19:06

mais oui, je vais bien reussir à tous les caser, y'a une quarantaine de loups dans la meute, tout le monde finira par trouver son bonheur loooooooool
Zephire
zephire
zephire

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 19:08

mon roudoudou d'amour est un incompris :13: :13:
Non mais je suis d'accord avec toi Mel, il va sans doute aider Van à réaliser quelques petites choses, ce qu'il ressent pour Julian par exemple parce que je veux voir Julian et Van ensemble moi :13: :13:
Zane c'est le plus beau !!! Et ses yeux et ses petits tatouages kyaaaaaaaaaaaa

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 19:12

:18: :18: :18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 19:14

Oui tu trouveras ton bonheur Mel c'est certains !! Y'a Thomas qui est gentil aussi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 19:17

Thomas est à Lele, Lullah
Et ma Zeph... il est pas incompris, il s'incruste entre Van et Julian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 19:30

Ah pardon
Zephire
zephire
zephire

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 19:46

je dirais plutôt qu'il les aide à finir ensemble en jouant un peu ^^

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 20:06

comme c'est bien dit ma zeph!! enfin à moins que je change d'avis entre temps et que je decide que van et julian sont mieux l'un sans l'autre, on est pa à l'abris d'un revirement de situation avec mon esprit bizarre
Zephire
zephire
zephire

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 20:08

non tu peux pas faire ça !!!

Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 20:09

Van, mon bébé, viens dans mes bras, moi je vais bien m'occuper de toi
camille

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Juil - 20:12

mais non, mais ne criez pas au scandale :18: ça va dépendre de la facon dont l'histoire evolue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant