Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 

Partagez | 
 

 Chasseuse de le Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Chasseuse de le Nuit   Sam 26 Mai - 22:35






Auteur: Jeaniene Frost
Maison d'édition: Milady
Chasseuse de le nuit
Tome 1: Au Bord de la Tombe
Tome 2: Un Pied dans la Tombe
Tome 3: Froid comme une Tombe
Tome 4: Creuser sa Tombe
Tome 5: Réunis dans la tombe
Le monde de la chasseuse de la nuit
Tome 1: La première goutte de sang
Tome 2: L’Étreinte des Ténèbres

Résumé:

Cat Crawfield est une jeune femme atypique, et pour cause, elle est unique en son genre. Mi-vampire, Mi-humaine, elle consacre sa vie à débarrasser le monde de ceux que sa mère lui a appris à craindre et à haïr: les vampires.
Sa technique est bien rodée, elle joue l’appât, les attire loin de la foule et les tue. Aussi ne se doute-t-elle pas que lorsqu'elle s'approche de ce vampire blond... sa vie est sur le point de changer...

Personnages Principaux:

Cat: Jeune femme fière et indépendante, elle est forte et déterminée. Totalement conditionnée par la haine des vampires que sa mère lui a transmise au début, elle va finalement se rendre compte que certains ne sont pas les monstres que celle-ci lui a toujours dépeint. Son histoire d'amour avec Bones est dès les premiers instants, passionnelle et emportée... mais elle a toujours du mal à exprimer ce qu'elle ressent.

Bones: C'est un vampire très puissant qui retourne le piège de Cat contre elle. Dès sa première rencontre avec elle il comprends qu'elle n'est pas n'importe quelle femme, en réalité, elle va chambouler sa vie. C'est lui qui va apprendre à Cat tout ce qu'elle sait sur les vampires, il va aussi lui apprendre à se battre et il va surtout lui apprendre ce qu'est l'amour et à découvrir le plaisir que recèle son corps. Et Bones s'y connais, avant d'être chasseur de prime il a été gigolo pendant très très longtemps. Il est souvent taquin et moqueur, il a beaucoup d'humour, il est sexy au possible et il est surtout totalement et inconditionnellement fou amoureux de Cat.

Denise: Meilleure amie de Cat à partir du tome 2, une tragédie la touche à la fin du tome 3, ce qui va faire d'elle l'héroine du premier spin-off " la première goutte de sang". Elle est proche de Cat et la soutient sans se soucier du monde étrange dans lequel vit son amie. Cette dernière assertion change après le tome 3 alors qu'elle essaie de mettre le plus de distance possible entre le surnaturel et elle.

Spade: Meilleur ami de Bones, c'est un vampire qui a été transformé en même temps que lui alors qu'ils avaient été envoyé ensemble aux travaux forcés. Humain il appartenait à la noblesse. Il sait tour à tour se montrer fier, drôle, attachant, doux, sexy... Il place son amitié pour Bones et Cat au dessus de tout et ses amis peuvent toujours compter sur lui. Il est le héros de "la première goutte de sang" et a remarqué Denise dès le premier instant où il l'a vue, bien qu'il ait essayé de l'oublier par la suite.

Mencheres: Vampire très puissant, il est le "grand père" de Bones c'est à dire qu'il est le vampire qui a transformé celui qui a transformé Bones. Il a de grands pouvoirs, notamment celui de voir l'avenir. Il est assez difficile à cerner et on doute de lui qui donne souvent l'impression de manipuler les gens tout en semblant bienveillant, mais au final il finit toujours par aider Cat et Bones. Il est le héros du deuxième spin-off "l'étreinte des ténèbres".

Ian: Un vampire difficile a cerné, il est celui qui a transformé Bones, il est parfois horripilant et Cat et lui ne se portent pas mutuellement dans leur coeur mais il s'avère parfois d'une grande aide.

Vlad: aaaah vlad! Lui il est génial! A l'origine de la légende sur Dracula, il est loin d'être le monstre sanguinaire dépeint dans les légendes. Il est plutôt solitaire et on apprend dans le tome 3 l'histoire tragique de son passé. Bones et lui se détestent mais il va forger une véritable amitié avec Cat. Il est craint des autres vampires puisqu'il possède le pouvoir très rare de Pyrokinésie.


Mon Avis:

Une série excellente, l'une des meilleures en fait. Tout est réuni, les intrigues sont excellentes, les personnages incroyablement attachants, le style est inimitable et porte une histoire qui renouvelle sans cesse l'intérêt du lecteur. Cat est une vraie héroïne comme on les aime, et Bones... que dire... fiouuuuuu un concentré de sex-appeal comme ça c'est pas permis. Leur histoire est incroyable, vraiment magnifique, l'amour que porte Bones à Cat est fabuleux et si fort... Je vais mettre un petit bémol sur le tome 4 dont certains passage m'ont profondément déçue ais c'est surtout parce que j'avais mis Bones sur un piédestal. Elle fait néanmoins partie de mes séries préférée. Je n'ai pas encore lu le tome 5 ni le deuxième spin off. Je conseille quand meme cet ordre de lecture pour ne pas se poiler d'un tome à l'autre: Les tome 1, 2, 3, 4 puis la première goutte de sang, et il vaut mieux lire l'étreinte des ténèbres avant le tome 5 de chasseuse de la nuit et ainsi respecter l'ordre chronologique des évènements. Pour finir, c'est une série qui donne incroyablement chaud alors préparez les poches de sang et les douches froides... vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Ven 6 Juil - 18:13

Et voilà, L'étreinte des tènèbres, le deuxieme spin off, terminé.
autant le tome de spade j'avais hate de le lire, autant celui-ci je partais avec un a priori et je n'avais l'intention de le lire que pour avoir toutes les cartes en mains au moment de lire le tome 5 de chasseuse de la nuit!
Eh bien grosse erreur!!!! J'avoue que les "grand père" à répétition de Bones m'avait perturbé et j'avais beau savoir que Mencheres avait l'apparence d'un jeune homme, mon esprit refusait cette image au profit d'un vieillard! encore une fois Grosse Erreur!!!!
Nous avons donc une histoire formidable, une intrigue interessante, une romance magnifique et un Mencheres... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais quel vampire!!!! comme je disais à yuma, 3500 ans d'expérience, 900 ans d'abstinence ça donne un vampire expert dans l'art de faire plaisir à sa femme et qui a tres tres faim
Comme d'habitude, j'étais toute contente de retrouver cat et Bones, et alors Vlad.... je ne dirais qu'un mot: SAVOUREUX!!!!

j'attends tellement son histoire que j'en ai le cour qui palpite plus vite quand j'y pense!!!!

en tout cas, qu'il s'agisse de "la première goutte de sang" ou de "L'etreinte des ténèbres" (oooh je viens de comprendre le sens du titre looooool) ces deux spin off m'ont réconciliée avec l'écriture de Jeaniene Frost, ayant été profondément déçue par le tome 4... donc prochain arrêt Cat et Bones tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Lun 30 Juil - 10:04

allez j'attaque cette série, vu ce que tu en dis je sens que je vais avoir besoin de faire des recharges de sang

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 14:40

Double post gomen ^^
J'ai fini le tome 1 et je suis conquise franchement Camille, je suis ravie que tu l'aies mis dans la liste des supers bouquins à lire.
L'histoire est vraiment prenante, Cat et Bones sont supers attachants et on a vraiment pas envi de les quitter !!! J'ai hâte de voir évoluer leurs relations
Enfin pour conclure Bones et juste mortellement sexy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 15:09

Je confirme!! les trois premiers sont absolument géniaux, j'ai moins aimé le 4 mais ça c'est juste mon opinion en conséquence de mes propres valeurs, mais je sais que d'autres l'ont beaucoup aimé, et je n'ai pas encore lu le tome 5.
tu viens de finir le tome 1 et vu la fin je suis sure que tu t'es jetée sur le 2 avec desespoir :18: je dois dire que le passage dans l'église (tu comprendras quand tu y seras) est l'un des moments les plus marquant pour moi de toutes les serie bit lit reunis!!
tu vas bondir et hurler d'horreur dans le trois aussi!!! aaaaaaaah j'ai hate de connaitre ta reaction!!!
Il faut dire que c'est vraiment une série géniale avec des répliques succulente, et bones, c'est clair qu'il est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud il fait honneur à son premier boulot!!!

enfin je te conseille fortement de lire les spin off dans l'ordre chronologique sinon il y a des evenements que tu vas louper et qui sont mentionnés dans la suite. Pour l'ordre ça donne ca: Tome 1 -----> 2 ------> 3 -------> 4 ------> la premiere goutte de sang (sur Spade )----> L'étreinte des ténèbres (sur Mencheres )------> Tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 15:13

je ne manquerai pas de te dire ce que j'en pense sur l'église parce que oui j'ai sauté sur le 2ème tome !!!!
non mais c'est clair cette série est vraiment géniale !!! et je devais être rouge cramoisie quand Bones à commencer l'éducation de Cat pour éviter qu'elle rougisse au moindre mot sous entendu ou direct sur le sexe
je ne suis pour le moment qu'au début du tome 2 mais je pense que je vais la dévorer cette série et il va falloir que je mette la main sur les spin off

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 15:15

devine ce que j'ai dans mon escarcelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 15:18

heu bonne question loool :18: :18: les spins off ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 15:24

hihihi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 15:30

trooooooooop fort !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 15:31

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 16:11

ahhhhhhhhhh ce pauvre Tate il me fait trop de la peine surtout qu'il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre mais il ne l'aura jamais je pense

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mar 31 Juil - 16:16

ah ben non hein... il est pas mauvais bougre mais quand tu as bones en face... forcement il fait pas le poids!
surtout que s'il y a un truc significatif dans chasseuse de la nuit,c'est vraiment l'amour sans fin entre cat et bones, surtout de bones vis à vis de cat, on a presque l'impression qu'aucun homm au monde n'a jamais aimé une femme autant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mer 1 Aoû - 16:02

j'ai fini le tome 2 et c'est toujours génialissime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mer 1 Aoû - 16:05

tu les enchaines :18:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Mer 1 Aoû - 16:10

ah ouais non mais Bonesssssssss quoi c'est plus que motivant !!! et ce qu'il sait faire avec ses dents c'est juste ouahhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon Dieu !! De la jouissance littéraire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 14:30

alors là mais je suis :18: :18: :18: :18:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 15:00

Ca me dit bien cette série, tu es sur skype Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 15:12

j'arrive looool
et oui en effet... quand on voit ce qu'elle pense des vampires... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 15:20

ah oui c'est surprenant dirons nous looool
dis-moi que Tate ne va vraiment pas faire ça... il va y avoir un meurtre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 15:20

Je te rejoins, Zeph m'a donné l'eau à la bouche et toi aussi dans ton avis comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 15:23

j'y suis lullah^^

respire ma zeph, et courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 15:24

oki je vais murirrrrrrrrrrrrrrrrr :13:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille

avatar

Messages : 3950
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Jeu 2 Aoû - 15:33

mais noooooooooooon, mais apres un peu plus loin dans le livre oui et apres vers la fin c'est affreux :13:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Zephire
zephire
zephire
avatar

Messages : 7532
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   Ven 3 Aoû - 10:42

bon be voilà le tome 3 est terminé !!! :13: :13: :13:
c'est toujours aussi bien même si celui là fait plus mal que les autres émotionnellement parlant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasseuse de le Nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de le Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 2) UN PIED DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost
» [Jeaniene Frost] Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
» [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
» [Jeaniene Frost ] Le monde de la chasseuse de la nuit T2 L'étreinte des ténèbres
» Chasseuse de le Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Bit-lit.-