Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Un cadeau empoisonné - Julie Garwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Un cadeau empoisonné - Julie Garwood Empty
MessageSujet: Un cadeau empoisonné - Julie Garwood   Un cadeau empoisonné - Julie Garwood EmptyMer 25 Avr - 14:22

Un cadeau empoisonné.

Auteur: Julie Garwood
Livres de poches d'environ 376 pages.
Prix: environ 6/7 euros.
Genres: Aventures & Passions.
Editeur: "J'ai lu".

Un cadeau empoisonné - Julie Garwood 41amjx10

Résumé:
Pour tenter de réconcilier les deux familles, le roi George III a une idée de génie : pourquoi ne
pas marier Sara Winchester à Nathan St. James ? Moyennant une forte récompense, bien sûr !
C'est le grand jour : Nathan attend sa fiancée. Mais elle fait un caprice et refuse d'obéir à son
père : elle n'ira pas sans son nounours... À quatre ans, peut-on le lui refuser ? Le mariage est célébré
malgré tout.
Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor
promis l'intéresse. Sara, follement éprise de son Prince Charmant, tente désespérément de gagner
son amour mais ne récolte que mépris. Car Nathan n'a jamais supporté personne. Bougon, irritable,
il n'a que faire de cette écervelée. Non, jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

Un cadeau empoisonné - Julie Garwood Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau empoisonné - Julie Garwood   Un cadeau empoisonné - Julie Garwood EmptyJeu 8 Mai - 20:05

Mon dieuuuuuu! J'arrivais plus à lire tellement Sara me faisait rire, non mais qu'elle étourdie, Un cadeau empoisonné - Julie Garwood 1256729911 
Je l'ai tellement lue qu'il faut que je le rachète en nouvelle version, parce que mon bouquin date de Mathusalem  Un cadeau empoisonné - Julie Garwood 3563782329 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau empoisonné - Julie Garwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Les romans.-