Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 25 Avr - 11:00

Saga des Frères Malory

Auteur: Johanna Lindsey
Livres de poches d'environ 300 pages plus ou moins selon les tomes.
Prix: entre 5 et 9 euros selon les tomes.
Genres: Littérature sentimentale, Amour, Aventures et passion, Séducteur, Mariage arrangé, Enlevement ...

Mon avis:
C'est vraiment une saga à lire, elle mélange rire, sentiments, passions dévorante mais aussi le stress pour certains tome. Les héroines ne sont pas sans caractères ce qui donne du piquant aux tomes. Les héros sont captivant et tous différents, il est impossible de ne pas trouver chaussure a son pied !!!!!!!!!
Sans compter que cette saga ce partage entre deux famille, les Malory, fratrie de 4 frères sexy à souhait ( surtout James et Anthony Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2235043811 ) et les Anderson, fratrie de 5 frères plus que torrides Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2648790165

Perso, c'est ma saga préférée dans ce style de littérature. Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2678581964 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3028990223 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3504765963 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2678581964 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3028990223 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3504765963 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2678581964 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3028990223

Perso je préfèrais les anciennes couvertures ...
Spoiler:

Tome 1
Le séducteur impénitent
Héros : Nicholas Eden Comte de Montieth - Héroïne : Régina Ashton
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr15

Résumé:
C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers
de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir
de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement.
Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas
Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets
d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise
se révélait la plus délicieuse des erreurs ?




Tome 2
Tendre rebelle
Héros : Anthony Malory - Héroïne : Roslynn Chadwick
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr16

Résumé:
Après Le séducteur impénitent, le deuxième volet de la saga des flamboyants frères Malory.
Anthony Malory est un séducteur, un libertin, un homme qu’on ne prend pas pour mari. La jeune et belle Roslynn
en est bien consciente, malgré son attirance pour lui. Or, maintenant que son grand-père est décédé, c’est bien
d’un époux dont elle a besoin, pas d’un amant, même si la proposition d’Anthony est très tentante…




Tome 3
La passagère clandestine
Héros : James Malory - Héroïne : Georgina Anderson alias George
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr17

Résumé: Le meilleurs de la saga, James est à mourir tellement il est sex, courageux, gentil mais aussi taquin , je le sur surkiffe Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2235043811
Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun
passager mais cherche un mousse... C'est risqué, mais Georgina n'a pas le choix. Et, à vrai dire, l'idée de jouer avec
le feu la tente plutôt. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué ! Bien sûr, le capitaine James
Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer
tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu. En édictant ses propres règles : son mousse doit dormir dans la même
cabine que lui, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire tous ses désirs. Georgina est tombée dans le piège. Déjà,
elle hait son geôlier... sans pouvoir lui échapper !




Tome 4
Magicienne de l'amour
Héros : Warren Anderson - Héroïne : Amy Malory
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr21

Résumé:
Warren n’en peut plus. Amy, cette gamine insupportable, ne cesse de le poursuivre de ses assiduités, jusqu’à lui
proposer le mariage, jusqu’à le suivre dans un bouge…Warren a du souci à se faire : Amy est une Malory, et
les Malory ne renoncent jamais.




Tome 5
Une femme convoitée
Héros : Derek Malory - Héroïne : Kelsey Langton
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr19

Résumé: Selon mois un des meilleurs.
Audrey a décidé d’être vendue aux enchères pour sauver sa famille de la ruine. Vint-cinq mille livres, c’est une somme.
Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n’est pas dans les habitudes de Derek Malory. Pourtant,
il lui a semblé criminel d’abandonner cette malheureuse à ce pervers d’Ahsford, son ennemi.




Tome 6
La faute d'Anastasia
Héros : Christopher et Jason Malory - Héroïnes : Anastasia et Molly
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr14

Résumé:
Noël à Haverston. Toute la famille Malory est rassemblé et un mystérieux manuscrit est découvert au pied du sapin
sans que l'on sache qui la mit là, de plus une vieille tombe anonyme est découverte par Amy. La famille se met à lire
l'histoire raconter dans l'étrange livre et une surprise de taille les attend: le livre a été écrit par Christopher et Anastasia
Malory, leur grand-parents! Il découvre alors une histoire d'amour impossible qui n'aurait jamais du voir le jour entre une
gitane et un marquis...

Angleterre 1825.
Toute la famille Malory s'est réunie au manoir de Haverston pour célébrer Noël. Dans le grand salon, un paquet enrubanné
de velours, posé près de la cheminée, suscite la curiosité générale. La patience n'a jamais été le fort des Malory. Impossible
d'attendre le douzième coups de minuit pour ouvrir cet intriguant cadeau ! L'emballage doré ne révèle qu'un vieux cahier relié
de cuir. Mais, en le découvrant, chacun a la certitude que son existence va être bouleversée.
Car il s'agit du journal à quatre mains qu'ont tenu, presque un siècle plus tôt, Christopher Malory et son épouse Anastasia.
Anastasia, la mystérieuse, dont on chuchote qu'elle était d'origine gitane... Impossible ! Jamais un marquis n'aurait accepté
unetelle mésalliance. Personne ne sacrifierait tout par amour ! Et si pourtant c'était vrai ? Et si l'amour avait le pouvoir de
venir à bout des préjugés et de briser les barrières sociales ?




Tome 7
Voleuse de cœur
Héros : Jeremy Malory - Héroïne : Danny
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr13

Résumé:
Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le
trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et
sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu,
une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle,
l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour.




Tome 8
Les trésors du désir
Héros : Drew Anderson - Héroïne : Gabrielle Brooks
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr12

Résumé:
Ayant mené une existence exaltante aux Antilles, Gabrielle Brooks quitte à regret ses chères îles pour regagner Londres.
À vingt et un ans, il lui faut s'établir, mais comment se résoudre à épouser un homme banal quand on est fille de flibustier
et qu'on ne rêve que d'aventures et de chasses au trésor ? Il y aurait bien cet Américain, l'audacieux capitaine Drew Anderson...
Persuadé que la jeune femme a mené une vie licencieuse, il n'hésite pas à prendre des privautés avec elle et ruine toutes
ses chances de trouver un parti convenable. Apprenant entre-temps que son père est tombé aux mains d'un ennemi, Gabrielle
décide de voler à son secours et n'hésite pas à s'emparer du navire de Drew. Ah, il la prend pour une femme vulgaire ? Eh bien,
il ne sera pas déçu !




Tome 9
Confusion et séduction
Héros : Boyd Anderson - Katey Tyler
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr11

Résumé:
Lorsque la fille d'Anthony Malory est enlevée à Hyde Park, la demande de rançon est portée par erreur chez son frère,
James Malory. Mais James et Georgina sont aux Antilles, et il n'y a que leur invité, Boyd Anderson, le plus jeune frère
de Georgina, un capitaine au sang chaud légendaire, pour aider Anthony à la retrouver et punir l'imprudent ravisseur.
La vive Katey Tyler a fui la petite ville terne de Gardener, dans le Connecticut, à la mort de sa mère, à la recherche
d'aventures et de romance durant son grand tour d'Europe. Une nuit,dans une auberge, elle entend un misérable
gémissement dans la chambre voisine et trouve une petite fille attachée et bâillonnée . Elle la met en sécurité et accepte
de la raccompagner chez elle, à Londres. Mais elle ne s'attendait pas à être stoppée net par un grand et séduisant américain
qui l'accuse d'avoir kidnappé l'enfant qu'elle a secourue ! Elle ne réalise pas non plus qu'ayant attiré l’attention de Boyd Anderson,
elle est sur le point de vivre plus d'aventures et de passions que la plupart des jeunes ladies au cours d'un très long voyage
et qu'en rencontrant les Malory, sa vie ne sera plus jamais terne !




Tome 10
Mariés par devoir, amants pour toujours
Héros : Richard Allen - Julia Miller
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Les-fr10

Résumé:
Il y a neuf ans, Richard Allen a fui l’Angleterre lorsque son père, le Comte de Manford, l’a fiancé à Julia Miller, la fille du
marchand le plus riche de Londres. Ayant été témoin de la façon dont l’ambition paternelle a ruiné le bonheur de son frère
aîné par un mariage arrangé, Richard a pris la mer, déterminé à choisir sa vie. Dans les Caraïbes, il s’est joint à une bande
de pirates et se fait passer pour un français nommé Jean Paul. Lorsqu’il se risque à rentrer en Angleterre, il tombe amoureux
d’une femme mariée, Georgina Malory. Malgré son indifférence et les menaces de son époux, James Malory, Richard est fou
d’elle, mais sa dernière tentative de la courtiser à un bal masqué se révèle une terrible erreur parce qu’elle le met en présence
d’une autre femme superbe. Julia Miller est devenue une adulte sophistiquée, charmée par ce français masqué, jusqu’à ce qu’elle
découvre qu’il est en fait son fiancé haï ! Elle a pris un avocat pour le faire déclarer mort afin de pouvoir se libérer de leurs
fiançailles et aller de l’avant. Mais lorsque le comte de Manford apprend que son fils est de retour, il met en branle une série
d’événements qui entraîne Julia sur les mers aux côtés de son fiancé, qui n’est pas seulement un noble irresponsable, mais
aussi un séduisant pirate épris d’aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyJeu 10 Mai - 14:12

ma jeanne, je me demandais si par hasard tu les aurais en ebook? Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3533750866 ils sont devenus introuvables :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyJeu 10 Mai - 14:14

Malheureusement j'e n'ai plus que le 7 les ayant achetés Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3533750866

il ne te reste plus qu'une solution .... vient les lire à la maison Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyJeu 10 Mai - 15:49

ooooooooooooooooooh ça c'est une proposition plus que tentante Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyJeu 10 Mai - 15:51

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3472156054 viens, viens mon petit Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMar 17 Juil - 13:58

j'ai trouvé le 1 en ebook!!!!!!!!!!!!!!! Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619 Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMar 17 Juil - 18:26

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMar 17 Juil - 18:28

là je vais essayer de finir le tome 1 de void city Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2953299389 et je m'y mets Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptySam 21 Juil - 16:33

Camille il faut absolument que tu m'envoies le tome 1 !!!!!!! Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptySam 21 Juil - 16:57

je serai sur skype ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyDim 22 Juil - 20:28

Rooooooooooo les frères Malory font des addictes !!!!

N'oubliées pas les filles, James et Dereck sont à moi Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyDim 22 Juil - 22:52

J'ai juste lu le tome 3, vu ton petit message en rouge était alléchant et j'ai pas été déçue du tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyDim 22 Juil - 23:05

moi j'ai meme pas encore commencé, je suis empetrée dans void city mais dès que j'ai fini je me plonge dedans, j'ai besoin de romance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 15:04

Aaaah j'ai adoré les 5 premiers tomes !!! Warren Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2235043811 Tony Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2235043811 Autant que ce soit chez les Anderson ou chez les Malory, ils sont tous à tomber !

Perso j'aime pas trop les anciennes couv, ça fait vieux romans érotiques et les mâles dessus ne m'attirent pas du tout, à part la couverture d'origine !

J'adore le caractère d'Amy et comment elle s'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 16:54

Aleluia!! je viens de finir le tome 1 et c'est le mot que j'ai prononcé! Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2862096530 que ça a été long...long et douloureux... douloureux et fatiguant...
alors je ne sais pas si les suivant sont du meme acabits mais franchement je ne suis pas pressée de le découvrir.
c'est peut etre aussi parce que dans le meme genre (meme epoque, meme classe sociale, meme genre de romance) j'ai lu les frères mcKenzie qui sont (pour ma part bien sur, ca n'engage que moi) d'une toute autre qualité, mais j'ai trouvé ce tome insipide et sans saveur, les "rebondissements" sont plus gros qu'une maison, et les personnages... Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2862096530 aaaaaargh!! Pour Nicholas, je pense qu'elle a chercher tous les défauts qu'on peut trouver chez un adolescent prépubère en pleine crise et elle les a réunis dans un seul perso... quand à régina... ben... elle est fade quoi... elle a essayer de lui donner du caractère mais elle est passer completment à coté et ca sonne faux. bon en bref, je n'ai pas du tout aimé, je ne sais pas si je continuerai cette série, ce tome m'ayant enormement déçu, je m'attendais vraiment à autre chose.

bon bien sur, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, que ca ne vous empeche pas de tenter le coup parce que j'ai entendu d'un peu partout, d'excellentes critiques donc c'est peut etre juste moi qui ne suis pas receptive au style de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 17:13

C'est quoi cette histoire des frères Mckenzie ? Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 17:19

ah c'est vrai que je me dis tout le temps qu'il faut que je fasse une fiche.
alors les frères mckenzie c'est une serie de 3 tomes (bientot 4) en france écrit par jennifer ashley, et ça suit les histoires de la famille mckenzie, ils sont 4 freres, et chaque tome parle d'un des freres.

Nous sommes en 1881. Voilà la famille McKenzie, riche, puissante, dangereuse et excentrique. Une lady ne peut pas être surprise avec l’un d’entre eux sans risque d’être ruinée socialement. Des rumeurs flottent autour d’eux : des histoires tragiques, celles de leurs maitresses, de leurs violents appétits, de scandales qui ont couru à travers toute l’Angleterre et l’Ecosse.

et c'est succulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 17:31

Ils tombent amoureux ? C'est quoi leurs caractères ? Va falloir que je me trouve ça ?
Tu as beaucoup aimé ?

Merci des explications :5:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 17:53

Je dois bien dire que le tome 1 n'est pas mon préféré, loin de là, maintenant, je ne l'ai pas détesté ^^
Mes préférés restent les 4, 5 et 8 et le meilleur de tous, le 3 avec James Malory Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2404171341 So sexy Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2404171341

J'ai regarder pour acheter les frères mckenzie mais je ne les trouve ni à la fnac, ni à virgin, ni à cultura, je vais devoir les commander par internet je crois Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 17:59

Oui chacun rencontre... ou retrouve la femme qu'il aime lullah et ils ont chacun un caractere tres different, Ian est tres particulier parce qu'on le croit fou, et il retient tout ce qu'il lit ou entend, Mac est adorable a essayer de reconquerir celle qu'il aime, et comme c'est un peintre... tellement sexy et romantique à la fois!! et cameron... un peu brute mais dans le bon sens

oui j'en ai entendu tellement de bien par toi ma jeanne, je me dis qu'il faut que je continue mais ce sera pas tout de suite je pense Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyMer 22 Aoû - 18:00

bin tu sais, après on aime ou pas, libre à chacune et puis comme tu dis, après avoir lu une saga que tu as tellement aimer, c'est forcément plus dur d'en retrouver une aussi bien après Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyJeu 8 Mai - 20:14

Aaaaaahhhh Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2578313619 ! James  Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 2235043811 Je ne recommande que le tome 3 de toute la série c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyVen 9 Mai - 0:32

Le tome 3 est génial mais j adore le 5aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Thezo

Thezo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : Au pays des Ecrins

Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey EmptyVen 9 Mai - 0:57

Je ne m'en rappelle pas bien de cette histoire, c'est l'histoire du fils à James c'est ça. Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 3722848559 
Pour moi cette lecture remonte à plus de 10 ans, j'avoue être jalouse des nouvelles couvertures  Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey 1034644764 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey   Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga des Frères Malory - Johanna Lindsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brûlés par le désir - Johanna Lindsey
» Saga des McKeltar - Karen Marie Moning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Le coin du papotage. :: Les romans.-