Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 20:21

Hellooooo!!!!!
Oui c'est moi? Aisu!!! *qui d'autre ça pourrait être humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 1811008154* je ne suis pas douée pour les présentations alors excusez moi si c'est un peu fade , vide et court je vous assure je fais de mon mieux humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 120511517 donc je suis ici parce que je sens que je vais m'amuser sur le fo' en floodant évidemment nyahaha ah mais un flood réglementaire évidemment dans les zones pour ça ^^ sinon si vous me demandez si je connais des membres ici je dirais : Jeanne , Yuma et Kimeko humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2578313619 Bon passons un peu à moi : j'ai 18 ans je suis l'ainée de kim' de 4 mois héhé ^^ , néanmoins grâce à ça moi je suis étudiante et non en terminal héhé par contre j'ai été S ^^ , étudiante en quoi me direz vous? vous le saurez bien assez tôt ^^ à part ça je suis une otaku geekeuse , passionnée de mangas , je lis de tous les genres(surtout shojo , shonen et yaoi ) sauf le yuri , le shojo ai et le shôtà , je viens de PM moi aussi et c'est grâce à forum là que je me suis mis au graph moi aussi , je fais des graphs peut être que j'en posterai ici d'ailleurs (par ici je veux bien sûr dire le forum) humm je crois que j'ai tout dit enfin je pense.Mon caractère? humm vous le définirez vous même je ne pense pas pouvoir me décrire correctement c'est les autres qui le définissent humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2578313619

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les demander j'y répondrais !^^
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 20:30

bienvenue aisu, c'est genial que tu te sois décidé à sauter le pas^^ tu vas voir on ne mort pas.
pour les zones reglementaires du flood, c'est pas compliqué, c'est où tu veux humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 1811008154, on n'est pas très regardante là dessus puisque nous même on flood de partout humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3563782329

une lectrice de yaoi!! génial!!!!! humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3446682104 de toute façon tant que tu aimes le yaoi et les bishos, je suis sure que tu t'amuseras ici^^

et en parlant de ça, qui sont donc les bishos que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 20:34

salut ma aisu, bienvenue parmi nous humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 20:34

Bienvenue à toi Aisu !!!
Contente que tu ai sauté le pas ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2127331499
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 20:50

bienvenue bienvenue, c'est cool que tu te sois inscrite j'espere que tu t'amuseras bien ici humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2874821285 humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2874821285 humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 20:54

Coucou Aisu ^^

Bienvenu parmi nous humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3864879675
Je sens qu'on ne va pas tarder à voir débarquer les principaux membres de PM ici looool mais la porte est toute grande ouverte ^^
J'ai hâte de voir tes graphes même si j'ai déjà été les voir sur PM :27:
En tout cas je te souhaite un bon flood ici
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 20:58

ha vi je vous ai pas dit, mais je fais de la pub sur les fofo ou je vais d'habitude lol donc PM
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 21:01

lollllllll notre promo c'est toi :18:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 21:02

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 120511517 tant qu'a faire autant que mon sens aiguë de la parlotte serve à quelque chose humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 1811008154
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 21:03

tout a fait vas y papotte papotte
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 21:03

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Zephire
zephire
zephire
Zephire

Messages : 9548
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 21:05

mais looool ma Jeanne on va te déléguer la promotion de la team humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 120511517
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 21:06

Héhé humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 680929069
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Steph

Steph

Messages : 1259
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : en garde alternée entre Jon et Raphaël

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 22:45

Bienvenue à toi sur le fofo!
Tu vas voir on s'amuse comme des folles.
Et une autre fan de yaoi... bien, bien humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyMer 11 Avr - 22:47

camille a écrit:
bienvenue aisu, c'est genial que tu te sois décidé à sauter le pas^^ tu vas voir on ne mort pas.
pour les zones reglementaires du flood, c'est pas compliqué, c'est où tu veux humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 1811008154, on n'est pas très regardante là dessus puisque nous même on flood de partout humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3563782329

une lectrice de yaoi!! génial!!!!! humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3446682104 de toute façon tant que tu aimes le yaoi et les bishos, je suis sure que tu t'amuseras ici^^

et en parlant de ça, qui sont donc les bishos que tu préfères?
j'avais surtout peur de ne pas pouvoir être une membre régulière sur ce forum je n'aime aps qu'il y ait des membres fantômes qui s'inscrivent et puis disparaissent sur les forums où je suis et je ne veux pas en être un xD
Oh cool Flood à volonté donc!! ^^
je compte bien m'amuser en votre compagnie!!^^

hummm très très difficile question humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2155288934 ah que devrais-je répondre!! je vais les classer alors : Mon bisho rien qu'à moi : Usui Takumi , mon bisho du moment Saizo *bave* , le bisho qui garde une place spéciale dans mon coeur : Tokiya ^^(évidemment c'est exprès que je ne donne pas les noms complets des 2 derniers bishos pour que vous ne les reconnaissiez pas si vous n'avez pas vu leurs animés héhé) si je pouvais j'enfermerai tous les bishos que j'aime dans une chambre loin du monde extérieur xD
merci pour l'accueil Camille

@Jeanne merci pour l'accueil!!! et oui je suis là!! humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2184292159 humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2184292159

@ Yuma : merci de l'accueil chaleureux!!! on dirait que t'es en mode fête j'aime ça!!! humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2578313619
@Lele : merci beaucoup c'est sympa!!! ^^

Zephire a écrit:
Coucou Aisu ^^

Bienvenu parmi nous humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3864879675
Je sens qu'on ne va pas tarder à voir débarquer les principaux membres de PM ici looool mais la porte est toute grande ouverte ^^
J'ai hâte de voir tes graphes même si j'ai déjà été les voir sur PM :27:
En tout cas je te souhaite un bon flood ici
Oh mais toi aussi zephire je te connais!! gomen je t'avais oublié!! et oui comme l'a dit jeanne elle a fait l'annonce sur PM alors je suis venue et puis vous connaissant sympa j'ai pas hésité à rejoindre d'habitude je ne vais même pas à la rubrique où elle a mis votre pub xD mais comme l'auteur c'était jeanne , j'étais intriguée et puis le titre disait nouvelle team alors je me disais que c'est une bonne occasion de découvrir une team de scantrad pour les projets de manga!!! humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2578313619 là que vois je c'est votre team je me suis dit : Aha c'est ppur ça qu'elles avaient quitté Bby pour former leur propre team!! je comprends mieux!! humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3864879675 et donc après avoir réfléchi je me suis dit que je pourrais peut être venir régulièrement ici alors je suis là ^^
je vais poster mes graphs aussi vite que possible ^^ (dès que je finis de retoucher mon graph là xD)


sinon je voulais vous dire que j'adore le nom de votre team il traduit bien votre lien à toutes votre amitié!! je suis jalouse de votre amitié sérieux!! on sent que c'est profond!!^^

et aussi tout le forum est envahi par des artworks et des yaois d'Ayane Yamano on voit bien que c'est toi l'auteur du design jeanne xD

Edit : coucou steph!! merci de m'accueillir parmi vous!! j'espère qu'on s'entendra bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 8:04

usui et tokiya humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2953299389 humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2953299389 humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2953299389 humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 2953299389
pourquoi que mes bébés c'est pas juste :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:29

je les ai aimé bien avant toi :p dès la sortie de leurs animés!! héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille

Messages : 3668
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Localisation : sur les genoux de Nolan mon amour!!!!

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:11

oula, pas sûr aisu!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:16

Je suis un peu en retard mais BIENVENUE !!!!!!
Aaahh une grapheuse... que du bonheur !
Je te dis pas que j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous parce que c'est obliger que tu t'éclates avec nous ! (non non, ce n'est même pas de la prétention xD)
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:59

non la aisu je crois pas mais alors pas du tout et de toute façon ils sont dans mes intouchables au moin c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 21:49

Lully!! merci beaucoup pour ton accueil!! ^^

@lele : je ne peux pas accepter ça >< au moins si tu veux on peut partager mais que tu l'ai en exclusivité impossible!! y a pas plus fan d'usui que moi!!! je connais tout de lui ><
Revenir en haut Aller en bas
lelemania
lelemania
lelemania
lelemania

Messages : 2529
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : avec plein de bisho pas la peine de préciser ce qu'il porte

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 22:26

ok ou pas sa change rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyJeu 12 Avr - 22:57

NOOOONNN
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
jeanne
jeanne
jeanne76

Messages : 2633
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Super bonne vu que je suis dans les bras de mon bébé d'amour, Eros ^^

humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptyVen 13 Avr - 9:01

hé vi c'est la règle des intouchable aisu humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ JFBQ00188070409A
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-yujo.forumgratuit.org
Invité
Invité



humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ EmptySam 14 Avr - 19:35

C'est bien Aisu, je vois que tu me laisses Frau... Pas de chance Lele humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^   humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humm allez comme titre : je suis enfin là!!!^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-