Michi Yujo

Forum de la Team Michi Yujo.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Manga 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manga 84



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 40
Localisation : nouvelle aquitaine

Presentation de Manga 84 Empty
MessageSujet: Presentation de Manga 84   Presentation de Manga 84 EmptyJeu 16 Juil - 12:06

36 ans, Nouvelle aquitaine
J'aime les mangas, , La musique, la lecture , la natation et regarder des animés , jouer a neverwinter ( MROPG gratuit)

je me suis mis à lire des yaois papiers en voulant lire la suite de viewfinder que j'ai découvert en regardant l'oav. Puis bien sur j'ai enchainé Junjou Romantica et tout les autres yaois qui ont été adaptés en animés. Étant donné qu'il n'y en a pas assez, je me suis mise à en lire en format papier (scans) Mangaka : - Yamane Ayano ( viewfinfer), Nakamura Shungiku, Kosaka Toru, Abe Miyuki, Natsume Isaku et pleins d'autres.

mangas préférés: viewfinder, Totally captive, super lover , joujou romantica et pleins d'autres

Animés Favoris :Gundam seed, super lover, Owari no Seraph, Spirit Pact, yona princesse de l'aube ,Kamisama Hajimemashita , Kaikan Phrase, Kaze no Stigma etc...

Genre de manga: yakuza, policier, prof/ éleves, historique, guerre, prince et plein d'autres. yaoi shojo, shonen qu'importent tant que Les histoires sont généralement originales et touchante, et magnifique.

J' ai trouvée votre forum en cherchant sur votre site et la team blackbuterfly

Je souhaite d'avance remercier toutes votre team pour toute les traductions que vous faites partager merci beaucoup à tous les traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy
Setsuko
Setsuko
Fantaisy

Messages : 7292
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 42

Presentation de Manga 84 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manga 84   Presentation de Manga 84 EmptyJeu 16 Juil - 13:02

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Manga 84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Yujo :: Forum et Blog. :: Présentations des membres.-